• Bienvenue !

    LE TEMPLE DES PROPHETIES

    Bienvenue à vous, ce site n'est pas un avertissement en vue de l'arrivée du 21/12/2012, mais plutôt un condensé des grandes prophéties qui nous concernent, et cela en passant par plusieurs prophétes, de Nostradamus à Jean de Jérusalem. Vous trouverez également des interprétations, explications et raisonnements sur ces prédictions plus ou moins rassurantes ...

    N'hésitez pas à parcourir toutes les pages de ce site et à laissez vos impressions sur le Livre d'Or :)


  • Commentaires

    1
    Poka
    Mardi 7 Juin 2016 à 06:06
    Bien le bonjour ding0dile! Je ne sais si vous verrez se message, mais je tente ma chance!
    J'aurais aimé avoir acces a votre blog sur word press, blog sur lequel je me suis souvent balladé avec un fort interet par le passé, cependant se blog est devenu privée et je ne connais aucun moyen pour y acceder.. Si vous lisez se message sachez que je serais honnoré de pouvoir y etre invité!
    Poka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :